Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Babylon5 Ven 22 Juil - 8:03

Bonjour,

Et merci de m'avoir invitée. Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter, c'est toujours un exercice délicat. Au lieu de dire "je suis ceci" je pourrais procéder par je ne suis pas... Donc, je ne suis pas un homme, je ne suis pas toute jeune, je n'ai pas tout le temps écrit, mes écrits ne présentent pas une grande cohérence, je n'ai pas écrit sur un grand laps de temps, je n'ai pas écrit beaucoup de textes en peu de temps, je n'écris plus pour le moment, je ne suis pas en très bonne santé, je ne suis pas à la retraite, etc...
Sinon, dans le positif : je souhaite longue vie à cette sphère et qu'elle rayonne. Et puis je vais m'en aller publier un texte rigolo histoire de dire que je ne suis pas QUE dépressive.


Dernière édition par liltitch le Ven 22 Juil - 8:48, édité 2 fois (Raison : mot doublé)

Babylon5
Membre actif
Membre actif

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 70
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  liltitch Ven 22 Juil - 14:18


Je ne suis pas saine et ne suis pas malsaine. Pas réaliste pour un sou mais pas incohérente.
Pas folle à lier mais liée par un pacte avec moi-même. Alliée de personne mais pas exempte de mansuétude. Pas trop âgée et pas trop ménagée... et pas trop dépressive je l'espère.

Pas malheureuse de vous accueillir ici, avec vos gros et petits soucis, votre santé bancale et vos envies de rire que je vois pétiller dans le regard que je vous imagine, en espérant que le site ait un effet placebo qui vous plaise.

Bienvenue

lil


liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Babylon5 Ven 22 Juil - 14:24

Ah ! Voilà un accueil chaleureux qui n'est pas sans me plaire.

Babylon5
Membre actif
Membre actif

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 70
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum