Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Urgent ! aide financière parent/enfants

Aller en bas

Urgent ! aide financière parent/enfants Empty Urgent ! aide financière parent/enfants

Message  Cassie Ven 19 Aoû - 17:12


Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'aide financière de mon père.

J'ai 18 ans, j'habite chez mon copain tout en étant resté sur l'adresse de mon père (car en partant il perdait les allocs familiales et allait touché plus d'impots)

J'avais convenu avec celui ci qu'en restant sur son adresse il me donnait 90 euro (comme ma mère) et me payait mon forfait de téléphone; il avait accepté mais n'a pas tenu sa promesse et me donne 78 euro.

Le problème c'est que j'ai découvert avant hier que quand il est passé au tribunal avec ma mère le 1er octobre 2010 il est dit que "M. M*** perçoit mensuellement entre 2715 et 2824 euros net par mois blabla blabla blabla il justifie par les pièces produies aux débats que ses charges fixes s'élèvent mensuellement à 1223,15 euros par mois"

Donc en enlevant ses charges fixes à son salaire il lui reste environ 1492 euro.
Quand je vivais chez ma mère (je suis parti en mars 2010) il lui versait une pension alimentaire de 179 euro, hier j'ai téléphoné a mon père pour lui dire que je ne m'en sortais pas, j'aide evidemment mon copain pour la bouffe, l'essence plus je paye ma carte de bus, bientôt je vais avoir le self à payer (70 euro pour 20 repas) plus mon forfait de téléphone, j'ai acheter le minimum d'affaires pour la rentrée et je peux que tres rarement me payer des fringues.
Il c'est evidemment empréssé d'appeler son avocate puis de m'appeler pour me dire qu'il ne me donnerai pas plus et d'essayer de m'apitoyer en me disant qu'il est en galère d'argent, qu'il a fait des crédits partout pour sa maison et apres il se permet en 3 mois d'enmener sa nouvelle copine a paris, payer resto, hotel, essence, autoroute, de partir en corse avec ma petite soeur et la bientot de partir à port aventura avec sa nana et les gamins.

Alors la j'avou etre totalement perdu, car d'un côté c'est mon père mais d'un autre côté je me laisse bouffé car monsieur aime trop l'argent (la preuve à noel il m'a payer un perfecto 180 euro que j'ai du lui rembourser), ma mère me conseille de prendre une avocate et disons d'affronter mon père, d'un côté ca me fait enormement de peine, mais j'ai egalement besoin de bien vivre aussi, que pensez vous de cette situation ?

J'ai peur que ci s'engage une procédure il ne me le pardonne pas.
Cassie
Cassie
Membre
Membre

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum