Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

en quelques mots...

2 participants

Aller en bas

en quelques mots... Empty en quelques mots...

Message  jo hubert Jeu 21 Juil - 8:03

L'écriture m'accompagne depuis que je suis capable de tenir un crayon. Si notre relation a quelquefois été tumultueuse, nous ne nous sommes jamais quittées, l'écriture et moi. Elle me colle au stylo.

J'anime depuis longtemps des ateliers d'écriture, parce que je voudrais ouvrir à d'autres l'accès à ces mondes extraordinaires, les univers de mots que chacun porte en soi.

L'écriture, pour moi, est aussi un acte politique. L'écrivain, au même titre que tout autre artiste, est un témoin de son époque et ne peut rester indifférent à ce qui s'y passe. Le changement passe par le langage.

La poésie, qui a le pouvoir de bouleverser la langue et les coeurs, est la forme la plus libre de l'expression écrite. Les seules contraintes sont celles que le poète s'impose.

Je suis responsable de la revue virtuelle ReMue, qui paraît tous les mois à l'adresse :
http://boriseloi.be/revue-re-mue/remue.html

A très bientôt !

Jo
jo hubert
jo hubert
Membre
Membre

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 76
Localisation : Belgique

http://boriseloi.be/galerie-virtuelle/hubert/presentation.html

Revenir en haut Aller en bas

en quelques mots... Empty Re: en quelques mots...

Message  liltitch Ven 22 Juil - 13:51

Bonjour Jo

J'ai visité votre revue ReMue, et j'ai apprécié la présentation comme le choix des artistes, excellente Aneth Huyette-Patay, et quelle idée, ce collectif musical Kicksville. De même, le texte en anglais avec une traduction en français, c'est de la qualité.

Je vais mettre votre lien dans les sites utiles.

Ravie de vous recevoir ici sur ce site qui ouvre ses portes ! J'attends avec impatience les oeuvres de Jo.

Lil
liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum