Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui suis-je?

4 participants

Aller en bas

Qui suis-je? Empty Qui suis-je?

Message  liltitch Mer 20 Juil - 21:42

Je suis une femme, je suis une source, je suis une lame d'où coule le lait, je suis une mâne d'où le bonheur naît, je suis une rive, une île, une terre, je suis l'air, je suis le néant, j'erre sans être et je suis sans avoir été, qui suis-je, le feu follet, est-il rien d'aussi beau que ce qui ne naît...

Amoureuse folle d'un poète il y a un an et demie, j'ai vu renaître le virus de l'écriture, jamais réapparu depuis l'adolescence.
Et maintenant, j'écris, j'écris, tantôt beaucoup tantôt peu, selon ce que la muse me glisse entre les doigts.
Et allez savoir... je suis encore amoureuse d'un poète...

J'aime échanger avec des plumes de talent ou des gens agréables.

Au plaisir

Lil
liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  Orange Jeu 28 Juil - 10:01

J'aime les femmes folle amoureuse, c'est rafraichissant. Ça signifie que le fougue du monde est en marche. C'est réjouissant, c'est rassurant, c'est un cadeau !
Merci Lil, les raisons d'amour sont toujours les meilleurs!
Merci de m'avoir conviée parmi vous
Bonne route à ton coeur !
Amicalement

Orange

Orange
Membre
Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  jeffjoubert Jeu 28 Juil - 13:20

Belle présentation, et une plume agréable à lire, j'ignore si je suis le seul non lecteur de poésie, je contente dd'aller vers la prose que je compose en compagnie de mes larmes, de mes alarmes et aussi parfois juste pour rire un peu. Je ne critique jamais les autres "poètes" un ami de plume m'a écrit un jour ce petit mot : jeff poète malgrès lui" alors je ne sais pas si je trouverais ma place ici dans la sphère, en tous les cas, je suis heureux de cette naissance moi qui suis non père

jeffjoubert
Membre
Membre

Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  jeffjoubert Ven 29 Juil - 5:52

merci encore une bonne nouvelle, ce matin réveille difficile tasse d'eau chaude au lieu du café habituel ma nature joyeuse revient peu à peu, et l'invitation sur la sphère me va bien. MERCI Very Happy

jeffjoubert
Membre
Membre

Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Merci lil pour votre invitation dans cette sphère

Message  James Px. Ven 29 Juil - 20:11

A plus

James Px.
Membre
Membre

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011

http://jamespxunivers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  liltitch Ven 29 Juil - 20:24

[quote="James Px."]A plus
[/quote]

James, je suis doublement contente. D'une, que vous soyez venu puis resté, deux, que vous ayez envie de m'en remercier...
Moi, c'est ta belle plume que j'ai envie de remercier, poète qui nous honore... Nous avons de la chance, il semble qu'il y en ait quelques unes dans la sphère poétique.
A beaucoup plus j'espère.

lil
liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  liltitch Sam 30 Juil - 23:14

[quote="jeffjoubert"]Belle présentation, et une plume agréable à lire, j'ignore si je suis le seul non lecteur de poésie, je contente dd'aller vers la prose que je compose en compagnie de mes larmes, de mes alarmes et aussi parfois juste pour rire un peu. Je ne critique jamais les autres "poètes" un ami de plume m'a écrit un jour ce petit mot : jeff poète malgrès lui" alors je ne sais pas si je trouverais ma place ici dans la sphère, en tous les cas, je suis heureux de cette naissance moi qui suis non père[/quote]

Merci Jeff. Non lecteur de poésie, mais tu es un autre "poète". Si le débat porte sur le vers, la rime et la métrique, je dirai qu'ils sont le corset de la poésie. Ils lui imposent une belle silhouette, parfois elle manque d'air, et elle s'évanouit bien vite. Alors moi aussi je vais vers la prose. Poésie contemporaine, qui se défait de ses effets.

Bienvenue chez toi, ravie de te voir naître à nous dans la sphère.

Lil
liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum